logo

Prochains évenements

 

Le PMI Morocco Chapter a le plaisir de vous inviter à sa prochaine conférence sous le thème:

 

 

 

 

Mise en place de projets agiles Big Data dans un contexte bancaire innovant 

-Retours d’expérience-

 

Mardi 15 Janvier 2019 à 18H00

 

A la salle de conférence du Technopark de Casablanca

Issam EL ALAOUI

Directeur du Datalab – CIH Bank

Conférencier

 

Ancien consultant en système d’information chez Octo Technology en France et en Australie, Issam est aujourd’hui directeur du Datalab au CIH Bank. De formation informatique et statistique, sa polyvalence lui permet de développer des solutions innovantes à des problématiques liées au monde du Big Data et de l’analyse de données.

Synopsis

L’analyse de donnée est un domaine particulier où les standards classiques de la gestion de projets ne s’appliquent pas toujours. L’agilité étant une clé de ce type de projet, il faut imaginer des moyens souples et flexibles pour mener à bien un projet de Big Data / datascience tout en gardant le plus possible des contraintes de planning et de délivrabilité. La principale variable étant la donnée qui n’est plus un sous-produit d’une application mais le moteur même des process. Nous commencerons par passer en revue les spécificités des projets Big Data / datascience puis nous étudierons les problématiques qui peuvent arriver lors d’une mise en place en production. Le tout sous un format interactif de questions – réponses.

Programme 

 

18H00 : Accueil et Networking.
18H30 : Intervention de l’expert.
19H15 : Parole aux participants.
20H00 : Clôture de la conférence.

Cette Conférence donne droit à 2 PDUs
Povider # C351
Activity #20190101
Claim Code #C351PF3RZA

Afin de nous permettre d’accueillir nos participants dans de bonnes conditions, merci de nous signaler tout désistement.